LAUDUN

Mon petit ange parti trop tôt. Il n'avait pas 1 an...
Chaque jour me le rappelle .
Ce n'est de la faute de personne .
J'ai appris et j'ai retenu la leçon : il est des chats qui doivent rester des petits princes, faits pour une vie de chat d'amour unique. 
Depuis, je sais que chacun de mes chatons a son caractère et sa sensibilité. Je fais au mieux pour lui trouver la personne et le foyer qui lui correspondra le mieux. 
Un chat très (ou trop )sensible ne s'épanouira que dans un environnement très paisible. 

ISAAC


Isaac a été mon premier mâle birman. C'est un magnifique  chocolat point de plus de 5 kilos. C'est un ange de douceur et de tendresse, tout en câlins et en rons-rons. Nous l'avons confié à un jeune couple, Julia et Benjamin,  qui l'aiment comme leur bébé.  Isaac est un chat très heureux ......

IVY

Ivy est arrivée en même temps qu'Isaac. Mon premier petit couple d'amour qui faisait ma joie et mon émerveillement. Mais ma belle Ivy est devenue trop exclusive et possessive avec le temps. Nous l'avons confiée à Margot, qui avec son coeur rempli d'amour, a transformé notre despote en une merveilleuse princesse .... Ivy a gardé son caractère exclusif de birmane seal point, mais pour le plus grand bonheur de Margot avec qui elle est fusionnelle. 
Nous avons gardé sa fille, Lou Lou, jolie chocolat point et confiée à une de nos sœurs.